Édition 2022
En 2022, plus de 800 coureurs et randonneurs, tous âges confondus, ont pris le départ à Corneilla-del-Vercol pour les 2e Foulées de Sud Roussillon.
Les autres épreuves
Le semi-marathon, épreuve phare des Foulées, a connu un vrai succès. De Corneilla-del-Vercol jusqu’au littoral puis retour dans les terres, sur les routes et voies vertes de Sud Roussillon.
Le semi-marathon en images et en portraits à quelques mètres de l’arrivée
Près de 200 coureurs pour le 10 km, entre Corneilla, Théza et Alénya, sous le soleil du mois de juin.
Rires, bonne humeur et FLODAMA pour le 5 km lors de cette édition
Les courses enfants ont doublé la mise en 2022, avec près de 200 partants, de 5 à 14 ans. Dans le centre de Corneilla, les coureurs se sont élancés sur 400 m, 800 et 1200 m, soutenus par leurs parents et les spectateurs.
350 randonneurs ont profité de notre parcours entre Corneilla-del-Vercol et Montescot, s’arrêtant sur une dizaine de stands pour goûter à des produits locaux. Un succès !
Avec une nouveauté en prime… Un village d’animations pour la famille au cœur de Montescot, pour une étape gourmande et reposante.
La journée était sportive mais aussi festive à Corneilla-del-Vercol : le village départ a réuni de nombreux spectateurs et coureurs. Sur place, banda et pena, animation, pompom girls, food-trucks, animations pour les enfants et ligne d’arrivée. De quoi faire vibrer le village.
Retrouvez des images de l’arrivée des courses des podiums
Le pentathlète de l’équipe de France Paolo Singh a soutenu les Foulées 2022, tout comme les rugbymen de l’USAP Damien Chouly, Melvyn Jaminet et Mathieu Acebes.
Désignée association marraine de la course cette année, Courires 66 a pris le départ de la randonnée gourmande avec plusieurs joëlettes et équipages.
Bravo à eux pour la performance !
L’équipe des Sankéor, Pascale, Céline et Najaite, ont randonné en faveur de Toudou et de Pharmavie. Et Toudou a beaucoup apprécié le parcours…
L’association ambassadrice européenne de la maladie de Lyme, la Lumière de Jade, était aussi au départ de la course, sur le 5 km. Merci à Gérard de son engagement.